Vive la rentrée sportive

2019-2020
News
Vive la rentrée sportive

Publié il y a 2 mois par

Vive la rentrée sportive

Bonjour à toutes et à tous, rentrée des classes rime avec reprise du Futsal. De nombreux jeunes ont repris le chemin des entraînements et retrouvé leurs copains et éducateurs. Une nouvelle année sportive a démarré pour le plus grand plaisir de tous.

Les licences font parti intégrante du bon fonctionnement de la vie de notre club et de la participation de nos jeunes aux entraînements et manifestations sportives.

Il est donc important de suivre les informations que j'ai déjà posté sur facebook :

  • Pour tout renouvellement de licence ainsi que pour toute nouvelle demande, vous devez remettre la fiche d'inscription et uniquement la fiche d'inscription à l'éducateur de votre enfant. Celle-ci doit être complétée intégralement. Vous recevrez ensuite un mail de la FFF que vous devez valider. Soyez vigilant, il peut vous être demandé de joindre des documents.
  • Pour les double licences et les mutations, il faut également donner la fiche d'inscription en mentionnant le type d'inscription que vous souhaitez. Je m'occupe ensuite de contacter par mail les parents afin de leur demander les documents exigés par la FFF.

Merci aux éducateurs de vérifier que la fiche soit bien complétée et lisible.

Il est également utile de préciser que la vie d'une association dépend également de ses rentrées d'argent (pas d'argent, pas de ballons). Je vous invite donc à remettre le règlement de la licence en même temps que la fiche d'inscription.

Vous trouverez ci dessous des liens vous donnant accès à un tutoriel pour vous aider à compléter le mail de la FFF :

Renouvellement :

https://www.aslabasseefutsal.fr/saison-2018-2019/videos-du-club/renouvellement-licence-32842

Nouvelle demande :

https://www.aslabasseefutsal.fr/videos-du-club/nouvelle-demande-licence-32833

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée sportive

Merci à toutes et à tous

Jérôme


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter